Eveil à la foi (4-7 ans)

Eveil à la foi (4-7 ans)

L’éveil à la foi s’adresse aux enfants de 4 à 7 ans, baptisés ou non.

Groupe du samedi après-midi

Réunion 1 fois par mois le samedi après-midi de 15h30 à 17h pour découvrir Jésus de façon ludique et simple, pour chanter et prier ensemble, et faire des activités manuelles.

A la fin de nos rencontres, nous partageons un goûter tiré du sac.

Contact :
Stéphanie Lefèvre
eveilalafoi.reims@gmail.com

Rentrée des enfants de l’éveil à la foi 4-7 ans
===============================================
10 enfants se sont retrouvés le samedi 2 octobre au sous-sol de l’église Saint-Vincent-de-Paul pour une première rencontre de l’éveil à la foi sur le thème “Dieu nous dit son Amour”. Nous avons découvert avec les enfants comment Dieu a parlé à Samuel (1S 3, 1-11). Mais qu’est-ce que Dieu peut bien vouloir nous dire, à nous? “Qu’il m’aime” – une évidence pour la petite fille qui a répondu. Le temps de rencontre s’est poursuivi autour d’une petite réalisation manuelle et s’est terminé dans la chapelle avec un moment de silence et de prière. Nous avons partagé un moment convivial autour d’un goûter avec les parents en attendant, pour ceux qui le souhaitaient, l’heure de la messe du samedi soir. Une belle rencontre !

Groupe du mardi soir

Pour les enfants de 6-7 ans (CP/CE1)

Une équipe de 6 enfants maximum se retrouvera une fois par mois, le mardi de 17h à 18h30, dans les salles paroissiales de Saint-André.

Nos premiers rendez-vous :
19 octobre 2021
16 novembre 2021
14 décembre 2021

Contact :
Agnès Kerlé
agneskerle@gmail.com