Une occasion de rencontrer d’autres membres de l’Espace Missionnaire au cours d’un dîner chez l’un d’eux
Inscription en ligne
Jusqu’au 22 janvier inclus ou sur les fiches distribuées en fin de messes. Compte tenu de la possibilité de s’inscrire tardivement, les informations ne seront donc sans doute pas transmises avant le lundi 23 janvier au soir.
Découvrir. Rencontrer. Échanger. Partager…
C’est le programme proposé par notre Espace Missionnaire Reims-Est pour la soirée du vendredi 27 janvier 2023.
Que vous soyez paroissien historique de Saint-Vincent-de-Paul, de Saint-Jean-Baptiste-de-La-Salle ou de Saint-André, ou bien nouvel arrivant sur le secteur, seul ou en couple, cordon bleu ou adepte des repas tout prêts, nous vous proposons un vrai partage le temps d’un dîner entre adultes.
Le système est simple : il vous suffit de vous inscrire et de préciser si vous souhaitez recevoir chez vous ou être invité (Il arrive que vous soyez trop nombreux à vouloir recevoir et dans ce cas, vous pourriez quand même être reçus…).
Nous nous occupons de vous communiquer vos convives. Chacun sera en charge d’une partie du repas.
Tenté ?
Prochain dîner : vendredi 27 janvier 2023
Inscription en ligne
jusqu’au dimanche 22 janvier inclus ou sur les fiches distribuées en fin de messes.
Compte tenu de la possibilité de s’inscrire tardivement, les informations ne seront donc sans doute pas transmises avant le lundi 23 janvier au soir.
Renseignements complémentaires :
Marie-Amélie Barthélemy
marieameliebarthelemy@yahoo.fr